Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Micounette
31 août 2012

les boucles d'oreilles Fimo!

Voici mes créations boucles d'oreilles! Si vous êtes intéressés par mes bijoux, n'hésitez pas à me faire un mail à lesbabiolesdemicounette@yahoo.fr . Je répondrais à toutes demandes de renseignements. Vous trouverez ici les modèles mais je fabrique sur commande.

2011-12-07_13-34-45_464

Boucles 3 donuts sucrés

bo cuillères chantilly

Boucles cuillères chantilly et noeuds

bo donuts

Boucles donuts

bo pendantes 3 breloques

Boucles 3 breloques au chocolat

bo tagadas

Boucles Fraises sucrées

bo cupcake bleus

Boucles Cupcake chantilly et strass

bo doubles macarons

Boucles double macaron

bo glands

Boucles Glands roses

bo pendantes réglisses

Boucles 3 réglisses

donuts noeuds

Boucles donuts et noeuds

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Micounette
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité